L'ordre de Yevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre de Yevon

Ne demandez pas ce que l'Ordre peut faire pour vous,Demandez ce que vous pouvez faire pour l'Ordre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trik, diplomate W.OC

Aller en bas 
+11
Marko
Firecraft
Yoakim
monsieur sympa
dark lord slavick
corum
Seymour
Sepiriz
[L D]vino
Egel
Trik
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[L D]vino




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:52

trik ou l'art de se mettre a dos tout un forum Rolling Eyes Laughing lol!


moi c'est vino empereur des Légions déchues Trik, diplomate W.OC - Page 2 -welcome
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:13

Bonjours a toi! Et les autres??
Revenir en haut Aller en bas
dark lord slavick

dark lord slavick


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:39

alors moi c slavick, et je n'apprecie guere ton arrivée fracassante, pour la diplomatie c rapé, et tot ou tard je te rendrais visite... en attendant tu traites de "faibles" certains d'entre nous, mais je pense pas que tu sois si bien posé non plus... si tu vois des sondes de Tengoroth, sis pas etonné j'aimesavoir à qui on a affaire...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur sympa

monsieur sympa


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:56

c'est un adepte des lasers légers en tout cas, ce qui ne devrait pas poser de problemes en cas de nouveau derapage, ce qui n'arrivera pas hein Wink


sinon tu pourrais nous dire ce que tu viens faire ici, a moins que tu ne viennes que pour flooder auquel cas tu serais bien tombé
Revenir en haut Aller en bas
dark lord slavick

dark lord slavick


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:21

ah oué ?? hé ben pour moi ilo a fait fausse route, et cela ne restera pas impuni plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur sympa

monsieur sympa


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:32

il s'est excusé pas la peine de gaspiller du deut t'es pas en g4 , mais bon je pense que nos vaisseaux vont enfin servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoakim
Ronso
Yoakim


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Belgique-Nivelles
Date d'inscription : 05/05/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Pfff   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:19

Perso Tric fait gaffe car icic on n'aime pas trop les fouteur de trouble donc si tu refait ne seraisse qu'un tout petit dérapage...FAIT GAFFE!!!Je t'ai sondé et tu est loin d'etre de notre niveau alors je ne comprend pas pk tu nous a traité de bas niveau car sa sa m'ENERVE!!!!Et s'est par respect envers les règles de Seymour que je ne t'ai pas attaqué!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:01

Moi je ne vous eai pas traiter de faible vous avez mal compris ma phrase mais c'est normal, j'ai souvent du mal a faire passé se que je pense c'est souvent un désastre quand je veut dire des choses sympas!
Mais sinon par respect pour vous je ne vous ai pas sondé, vous cous êtes amusé je voi mais ce nest pas grave moi sa encombre juste un peu ma boite de messagerie, je ne venez ici que pour parler avec des gens sympas!
Les ai-je trouvés?? je ne sait pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur sympa

monsieur sympa


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:04

oui mais a part pour parler avec des gens sympas , ce que nous ne sommes pas on est tous mechants on mord et on a la rage, tu venais bien pour quelquechose de plus precis, qui pourrait avoir un lien avec ogame non???

ou alors tu vas de forum en forum rechercher l'amitié du monde entier??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark lord slavick

dark lord slavick


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:04

les autres je sais pas, mais moi je suis pas tres ouvert aux gens incapables de communiquer de maniere correcte... mais ne t'en fais pas , tu apprendras la diplomatie... je t'en fais la promesse....
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:20

Merci de ta promesse mais je vous trouve sympas, moi, sauf que m'avoir sondé bon ba voila!
Sinon je passe pas de forum en forum je vais sur un forum et si il me plait ba je parle avec les gens qui sont dessus je suis comme ça et puis d'un jour je reppart car je truve avoir assez parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Yoakim
Ronso
Yoakim


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Belgique-Nivelles
Date d'inscription : 05/05/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Et ben   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:48

Pour ma part je pence que tu na plus rien a dire qui nous intéresse donc limitte les degats et ne revient plus car il y en a beaucoup sur se forum donc la laisse vas céder au moindre faux pas aussi minim qu'il soit et si la laisse cede je n'oserais même pas imaginer ce qui vas se passer.Bye adieu Trik, diplomate W.OC - Page 2 Tusort3t
Revenir en haut Aller en bas
dark lord slavick

dark lord slavick


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:58

tu rigole ?? c'est pas au moindre faux pas qu'il va prendre, car c'est deja fait, des que je suis pret j'y vais !! le temps de faire une poignée de vaisseaux en rab, de faire le plein de deut et je suis parti ! et j'imagine ne pas etre le seul dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
Sepiriz

Sepiriz


Nombre de messages : 856
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:49

Lord!!!
doucement!!
C moi ki é subi le plus grand affron je pense!!
pi je latake pas.. pour linstan Twisted Evil
Fé ce ke di Seymour!!
Paix jeune ami Wink
pour linstan ^^
apré on se le fera a 2 ^^
mwahahahaha
je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firecraft

Firecraft


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: salut je suis nouveau   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:57

pale Personelement je ne suis pas en position d'attaqué personne Trik, diplomate W.OC - Page 2 -welcome (j'ai 856 points je fais pitié je sais) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:59

Citation :
Moi je ne cherche pas le combat je cherche la discution, m'avez vous vu écrire des choses désobligeante après mes excuse pour mon premier message???
NON
Certe j'ai fait une erreur!Mais je pense qu'une erreur est minimime, moi je voulé donner un peut de mon alliance dans cette alliance pour pas un pacte mais pour qu'aumoin les joueur s'entende bien, je me suis trompé ça arrive!
Maintenant me réprimender, me manquer de respect après mes excuse j'ai du mal a tolérer, même si ce n'est qu'une minaurité des personne venant sur ce forum ej considère que pour moi l'incident est clos repartons a Zéros sur de bonne base!


Bon je vais mettre deux trois choses au clair.

-Tu viens sur notre forum et dés ton premier message tu nous insultes. Deja tu commences mal. Tu t'excuses de cette erreur.

-Puis tu nous traites de faible. En comparaison, tu es largement plus faible que moi ( moi je suis classé et sepiriz aussi ). Tu t'excuses en disant que tu ne voulais pas dire cela.

-Tu te dis diplomate mais avoue que tu joues tres mal ton role. Tu veux nous donner des conseilles ? Commence deja par te remettre en cause toi-meme.

-Si ton alliance veut discuter avec nous, dis leur de nous envoyer un diplomate car je ne te consideres pas comme tel.

-Je t'avais conseiller de ne plus revenir sur notre forum et tu ne m'as pas écouter. Tu devras en assumer les conséquances.

--- --- --- ---- ---- ----

En espérant ne plus avoir à te casser.
Norlok.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sepiriz

Sepiriz


Nombre de messages : 856
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:02

Joré pas dit mieu ^^
tous a la fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firecraft

Firecraft


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:03

j'avoue norlok c'est un bon résumé de la situation en gros c'est un Trik, diplomate W.OC - Page 2 Gigasmil
il a fais la plus grosse boulette que j'ai jamais vu. Trik, diplomate W.OC - Page 2 Icon114
Revenir en haut Aller en bas
Sepiriz

Sepiriz


Nombre de messages : 856
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:13

vive la diplomatie ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:22

Moi je ne bougeré pas si vous voulé m'atqué ce n'est que partie remise car oui je suis peut etre un idiot, peut etre je ne suis pas diplomate, mais en attendant on parle de moi !!llol
Biensure en m'atquant vous ne subiré pas ma colère car je m'empporte pas souvent, mais bon je suis pas mauvais vue ke je sui sbientot ds le classement je suis 1516ieme, ce ki fait que je ne me sens pas agressé quand vous me traiter, comem je l'ai fait , de faible, moi au moin j'ai eu l'honneur de m'excusé et puis si la laisse casse ba elle cassera j'en ferai pas un fromage !
Sinon moi je passe sur ce forummaintenant car je vous trouve amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Firecraft

Firecraft


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: salut yo man   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:26

Je ne suis pas très fort c'est là le moindre de mes défaults mais il faut avouer que tu as fais une belle boulette( pour pas dire monumentale) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:28

J'ai fait une boulette mais je me suis excusez et puis enfin moi je trouve que m'atqué résoudra pas les choses en plus d'être idiot, je sui sarnieu, têtu et surtout percéverrant!
Revenir en haut Aller en bas
Firecraft

Firecraft


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:31

Si ils t'attaquent c'est pour te prouver qu'ils sont loin d'etre faible maintenant que tu me le dis c'est vrai que si tu t'est excusé je vois pas le problème confused
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:59

Tiens sepiriz pour t'avoir offensé:
Trik, diplomate W.OC - Page 2 Sanstitre47vh
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:28

Citation :
je suis pas mauvais vue ke je sui sbientot ds le classement je suis 1516ieme

Bah c'est cool dit-donc. Mais tu voies, si on t'attaque le classement va te passer sous le nez.
Et serieusement, arrete de nous prendre pour des nullos. Quand je dis que je suis classé, c'est pas 1456 ou un truc comme sa. Je suis dans le top 1000 et sepiriz dans le top 300 donc arrete de dire que on t'attaque tu t'en fou parce que si on le fait sa va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trik, diplomate W.OC
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Yevon :: Le temple de Bahamut :: Salon de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser