L'ordre de Yevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre de Yevon

Ne demandez pas ce que l'Ordre peut faire pour vous,Demandez ce que vous pouvez faire pour l'Ordre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blue Sky Balmung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blue sky balmung

blue sky balmung


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Blue Sky Balmung Empty
MessageSujet: Blue Sky Balmung   Blue Sky Balmung EmptyMer 2 Aoû - 12:22

étant donné que je suis un peu comme un inconnu puisque je n'ai pas eu à passer par le topic des candidatures je vous fais une petite présentation

Nom IG: Blue Sky Balmung

Nom réel:Sacha

Age: 15 ans et 16 le 27/12/90

Sexe: Homme enfin la derniere fois que j'ai vérifié c'était ca

Loisirs: hum compliqué alors il y a les JDR(sur papier ou sur console),les manga(elfen lied;bleach,FMA;hunterXhunter;Gantz;Naruto;shaman king......plein d'autre encore),les jeux vidéos,l'écriture de scénario por JDR,le tennis de table(oui oui ca existe et c'est un sport),le basket,un peu de foot

voila je sais pas quoi dire d'autres apres si vous souhaitez en savoir plus faudra me demander.


Balmung.

PS:j'ai un skyblog alors jetez y juste un ptit coup d'oeil
shiryu27.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-la-sldr.actifforum.com/
Leto Ier
Grand pretre de Yevon
Grand pretre de Yevon
Leto Ier


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Arrakis > Arrakeen
Date d'inscription : 24/07/2006

Blue Sky Balmung Empty
MessageSujet: Re: Blue Sky Balmung   Blue Sky Balmung EmptyMer 2 Aoû - 13:10

Voilà qui nous renseigne davantage sur toi, Sacha ! Nous sommes heureux de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://empiregalactique.highforum.net
blue sky balmung

blue sky balmung


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Blue Sky Balmung Empty
MessageSujet: Re: Blue Sky Balmung   Blue Sky Balmung EmptyMer 2 Aoû - 14:26

de rien mais je trouve ca normal puisque j'ai pas eu a demandé a être votre wing

C'est seymour qui est venu me voir me disant que vous étiez vous aussi une alliance pour theme final fantasy et il m'a demandé une fusion.
je lui ai dit non desuite car je souhaite faire évolué mon alliance et la monter jusqu'au sommet du classement.
Apres il m'a proposé un pacte total et on en est venu a devenir votre wing.Etant donné que je n'avais que 3 membre en + de moi a cette époque j'ai accepté Blue Sky Balmung -vivemo2
Au fait j'ai oublié de mettre mes surnoms alors les voilas

Le Juif(je ne suis pas juif mais j'ai une tres grande attirance de l'argent je vais a lui sans arrets);
il y a aussi Le nain(je ne suis pas petit 1.76m mais j'ai une barbe que je ne rase pas et puis y a encore l'argent),
Shiryu(parce que c'est un personnage que j'apprecie dans SAINT SEYA)
Balmung of the azur sky ou Blue Sky Balmung(tiré du manga Dot.Hack, c'est un personnage qui je trouve a de la classe)c'est aussi mon avatar partout ou je vais
Frere Tuck (un trip avec des amis sur l'age des chevaliers)(et surtout c'est a cause du jeu diablo 2 pour je ne sais quel raison mes personnages sont tjs en mode caché et il ressemble donc tous a des moines et en pensant au moines j'ai pensé a frere tuck de robin de bois
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-la-sldr.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Blue Sky Balmung Empty
MessageSujet: Re: Blue Sky Balmung   Blue Sky Balmung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Sky Balmung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Yevon :: Le temple de Bahamut :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser