L'ordre de Yevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre de Yevon

Ne demandez pas ce que l'Ordre peut faire pour vous,Demandez ce que vous pouvez faire pour l'Ordre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les phrases philosophiques...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:33

Par contre les chanteurs des groupes japonais... Insoutenable... Ils défigurent l'art (et ils sont eux-même défigurés...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:17

T'es vraiment un...Un... Un rustre !!!! No
J'ai mis trois heures à écrire tout tes mails bourrés de liens!!!
Et puis il faut respecter les goûts musicaux des autres, bande d'intolérants!!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Grand Maitre de Yevon
Grand Maitre de Yevon
Seymour


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2006

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:11

La tolérance est la vertu des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas.forum2jeux.com
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:46

Je croyais t'avoir créé un topic "phrases philosophiques" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:53

Justement on est dedans... Razz (ça prouve bien que Laurène
est complètement... (phrase inachevée pour une raison mystérieuse et inexplicable...)) tongue

Une belle phrase, mais qui rend mieux en allemand:
"Wer nicht kämpft hat schon verloren..." Arrow "Celui qui ne se bat pas a déjà perdu"
Une phrase malheureusement tout-à-fait vraie, j'ai déjà eu l'occasion de le constater... No
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:05

Ah, k'so...
Je devais vraiment être à la masse quand j'ai écris ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:03

Allez c'est pas grave, on te pardonne, mais on répandra quand même de sales rumeurs dans ton dos, parce qu'on est des enfoirés... Twisted Evil



Citation :
Une belle phrase, mais qui rend mieux en allemand:
"Wer nicht kämpft hat schon verloren..." Arrow "Celui qui ne se bat pas a déjà perdu"
Une phrase malheureusement tout-à-fait vraie, j'ai déjà eu l'occasion de le constater... No
Et même en se battant on peut malheureusement aussi perdre... No
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:53

On va tous crever de toute façon et on aura pas eu la moitié de ce qu'on aurait voulu avoir. Pendez vous les amis...
C'était la minute optimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:40

Ben heureusement que j'ai pas lu ça hier... Non mais tu tiens vraiment à me retransformer en l'épave vivante que j'ai été? A ressusciter Sad Soldier? Je vous préviens vous serez perdants au change!


Heureusement aujourd'hui je suis heureux, mon coeur est comblé, la déprime ne peut me toucher car cette après-midi je fais mon... DM de français !!! cheers cheers cheers


Le DM de français, c'est du bonheur à rédiger... Une offre exclusive réunissant dans un même sujet une étude de corpus et au choix un sujet d'invention, un commentaire composé ou une dissertation !!! Il y en a pour tous les goûts !!! cheers Very Happy Avec le DM de français vous ne serez pas déçu, c'est 4h00 de travail, satisfait ou remboursé... Le DM de français, à découvrir maintenant chez votre prof de français !!! ***

***Offre gratuite réservée aux premières SA
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:41

XDDDD J'adore !!! Je le ferais Lundi je crois. Et puis t'inquiètes, tu vas t'embêter (ch'uis polie ^^) pendant 4 heures mais ça va se solder par... Oh... Un 17 si t'es en forme et un 14 si t'es fatigué XD
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:11

C'est vrai que maintenant qu'il est terminé, il fait tout juste 9 pages... Razz

Mais rassure-toi j'ai pas eu la foi de tout faire en un après-midi, alors au lieu de m'en débarrasser une bonne foi pour toutes, je me le suis traîné comme un boulet à Toulouse puis à Carpentras... Evil or Very Mad Ha celui-là, on peut vraiment dire qu'il m'a pas mené la vie facile... Rolling Eyes

Citation :

Un 17 si t'es en forme et un 14 si t'es fatigué XD
Erreur, car on n'est jamais à l'abri d'une surprise, surtout d'une mauvaise surprise... (parole typique du grand pessimiste que je suis en train de redevenir... je peux pas m'en empêcher...)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:15

neu...neuf pages ???!! Dis moi que c'est pas vrai !!! *part se pendre*
Ah, ça va mieux ^^ le mien il fait 3 pages Neutral pale Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:23

Bouh quel horreur! Je le bloque! 3 pages, mais quel torchon!!! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:58

Naaaan Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais m'ouvrir les veines plutôt, ce sera peut être plus efficace. Et puis avec un peu de chances je ferais gerber celui qui retrouvera mon cadavre ensanglanté dans la baignoire Twisted Evil
Et dans un dernier sursaut de vie j'écrirais "Ruki" avec mon sang (groupe O+, c'est de la qualité siouplait XD) sur les carreaux de la salle de bain, en grandes lettres torturées, juste pour te faire c**** pirat
Yesaiiii Les phrases philosophiques... - Page 2 -vivemo2
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:43

Ce serait triste, mais surtout pour toi car tu te serais tuée pour un DM de français qui n'aura au final qu'une influence très mineure sur le cours de ta vie et ta dernière pensée aurait été pour un être superficiel, cupide et moche alors que tu avais un si bon ami en la personne de ce brillant et vif ENCP, un être bon, généreux et dévoué... tongue (et modeste avec tout ça... Razz )

Citation :
Yesaiiii
Ha et je tiens à préciser que je comprends toujours pas le japonais... bounce confused
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:29

Hey !! Comment peux tu savoir qu'il est cupide ? Pas d'accusation sans fondement cher ENCP, tu devrais savoir ça.
Razz Razz Razz Razz
Argument rejetééééé
Laughing Laughing Laughing Laughing
Beuh. Yesai je sais pas, ça doit être la prononciation japonaise de Yes, un truc comme ça.
je comprends toujours pas le japonais[quote]
Comment ça ?? L'ENCP omnipotent ne connais pas toutes les langues ?? C'est Creucreu qui va pas être contente XDDDje comprends toujours pas le japonais[quote]
Comment ça ?? L'ENCP omnipotent ne connais pas toutes les langues ?? C'est Creucreu qui va pas être contente XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:08

Et Laurène ne sait toujours pas faire une citation proprement, ce sont ses copains floodeurs qui vont pas être contents... Rolling Eyes tongue Les phrases philosophiques... - Page 2 Icon108

[quote]Comment ça ?? L'ENCP omnipotent ne connais pas toutes les langues ?? C'est Creucreu qui va pas être contente XDDDje comprends toujours pas le japonais
Citation :

Comment ça ?? L'ENCP omnipotent ne connais pas toutes les langues ?? C'est Creucreu qui va pas être contente XDDD


Les phrases philosophiques... - Page 2 Icon114
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:28

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mais euuuuuh !! J'avais réussi la dernière fois Sad Sad Sad
Je te haiiiis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:59

Comme dirait Laurène à Vincent: "Ich hatte dich" (mais je t'ai perdu... c'est tellement mignon... I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:44

Je me suis plantée, ça va !! Je voulais dire "ich hasse dich" !!! Je suis pas en LV1 moi !! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:15

Pour moi il est évident qu'il s'agit d'un lapsus révélateur... Razz

Pssst: Et alors, avec Vincent, "contact contact"? Question
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:18

Mais jamais de la vie ! Plutôt subir 20 attaques 10 000 épines d'un pampa ou alors me faire piétiner par une horde de chocobos dorés !
Et en plus voilà encore ton esprit pervers qui ressort : bien qu'il n'y ait et qu'il n'y aura JAMAIS RIEN entre lui et moi, tu veux connaître des détails croustillants qui n'existent pas ! Espèce de pig
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:29

On appelle ça une curiosité malsaine...

Citation :
il n'y aura JAMAIS RIEN entre lui et moi
Qui sait: si tu veux on peut vous arranger un coup... Razz Allez ne désespère pas tu as peut-être une chance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:08

Graaaa !!! Tu m'exaspère >.< T'es méchant, je l'aime paaas No
Les phrases philosophiques... - Page 2 Pendu-28
Arrête ou je vais croire que tes fantasmes sont encore plus bizarres que ce que je pensais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 23:22

C'est possible ça... Je croyais être déjà au plus bas dans ton esprit sur ce point-là... Mais je peux encore faire empirer ça... Twisted Evil Allez imagine toi sur quoi je fantasme avec toi et Vincent: oui tu vois bien la scène hein avec tous les détails... Razz Laughing Laughing Laughing Les phrases philosophiques... - Page 2 00411zs


Et pardon à Vincent de l'avoir utilisé pour les besoins d'un humour particulièrement gras et salace... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases philosophiques...   Les phrases philosophiques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases philosophiques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Yevon :: Le temple de Bahamut :: Salon de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser