L'ordre de Yevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre de Yevon

Ne demandez pas ce que l'Ordre peut faire pour vous,Demandez ce que vous pouvez faire pour l'Ordre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue Raistlin!

Aller en bas 
+2
Raistlin
Stein
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyJeu 30 Aoû - 16:25

Voilà je vais voir si tu passes faire un tour sur le forum ou pas... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyJeu 30 Aoû - 21:46

Voilà, voilà, j'suis là! A cause de toi j'me suis inscrite à la va vite et y'a 9 chances sur 10 que mon avatar sois trop grand, il faudra que j'arrange ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyVen 31 Aoû - 11:07

Sumimasen pour le 2ème post, mais tu fais tout un foin pour que je m'inscrive et tu me répond pô ! Baka !! Je t'enverrais plus de mails avec tous plein de liens dedans, na! Bienvenue Raistlin! Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyVen 31 Aoû - 13:03

Bienvenue à toi, chère alliée, ensemble, nous allons pourrir ce forum et l'envoyer dans l'enfer des forums mal fréquentés... Et Seymour aura tellement honte qu'il n'osera même plus y mettre les pieds, remarque, il n'y met déjà plus les pieds... Laughing


Citation :
Sumimasen pour le 2ème post, mais tu fais tout un foin pour que je m'inscrive et tu me répond pô ! Baka !! Je t'enverrais plus de mails avec tous plein de liens dedans, na!
Ben oui, je suis pas scotché 24h/24 sur mon ordinateur, moi... tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyVen 31 Aoû - 18:36

J'me sens pas du tout visée, j'suis pas une no life Razz
Mais j'suis bien d'accord pour pourrir ce forum.
En fait j'suis d'accord pour faire tout ce qui nuit à Seymour, mouahahahahahahahaha !!!!! Twisted Evil
Qu'est ce qu'il aime pas Seymour ? Comme ça on fait un topic sur le pire-sujet-qu'il-aime-pas ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptySam 1 Sep - 15:36

Seymour il n'aime pas qu'on lui tripote la barbe... Twisted Evil Mais c'est dur à faire sur un forum... Rolling Eyes

Tu vois même si j'ai pas dormi de la nuit ( soif05 Bienvenue Raistlin! Bebe51 soif06 ), je prends quand même la peine de venir te répondre, c'est pas gentil ça? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptySam 1 Sep - 17:56

Ha ha moi aussi je peux gueuler que je suis pas content si tu me réponds pas dans l'heure qui suit!!! Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyDim 2 Sep - 1:08

Damare ! Moi au moins je finis pas bourrée aux fêtes poubelles lol!
Bon, je vois pas comment pourrir un forum si on arrête pas de s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyDim 2 Sep - 13:01

Eh bien c'est simple, il n'y a pas besoin d'y réfléchir et ça se fait tout seul Arrow le miroir de Londres... Razz Ca me fait penser qu'on devrait inviter Bernd das Brot pour nous aider dans cette tâche, lui il sait faire! boulet02 boulet04 Bienvenue Raistlin! Icon55

J'adore ce forum parce qu'il a les meilleurs smileys que j'aie jamais vus (c'est une anciene membre de l'alliance, une fille super sympa du nom de miss nyala qui les a rajoutés... merci encore à elle! Bienvenue Raistlin! Youpi-12 )


Rien que pour le plaisir: Bienvenue Raistlin! Toilette
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyDim 2 Sep - 15:05

Et hop, une nouvelle signature... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyDim 2 Sep - 15:32

Bada Power!!! What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyDim 2 Sep - 20:56

En même temps t'as pas tort, ça se fait tout seul ce genre de truc. Je vais ouvrir d'autres sujets de floods, pour parfaire le travail !! cheers
Celui là aussi il est pas mal : Bienvenue Raistlin! Parking_
J'ai invité Nana-chan pour nous aider dans notre dure tâche Wink
Au fait tu t'es bourré la gueule à quoi Vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyLun 3 Sep - 12:43

Mais ça te regarde pas, et ça regarde personne !!! Laughing Pourquoi t'intéresses tu à ça? Ca m'étonne, aurais tu l'intention de faire la même chose? Question Auquel cas je serai aux premières loges pour assister au spectacle... Razz Twisted Evil (Laurène débauchée, c'est un spectacle qu'il ne m'a encore jamais été donné de voir, quel dommage! Bienvenue Raistlin! Icon55 )

Bon bref si tu y tiens vraiment et pour ton instruction personnelle, je te l'envoie par mp... Wink

Et puis tu n'as toujours pas répondu à ma demande pour savoir si tu pouvais sortir mardi... Rolling Eyes D'ailleurs si Anaïs passe elle peut répondre aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyLun 3 Sep - 16:00

Bouah, Mardi ça doit ce faire j'imagine ^^
Perso je pense que je peux, ça me sortira de ma déprime d'avantrentré (admire le néologisme)
Et dis toi que je suis beaucoup moins sage que ce que tu crois, je sais me tenir en sociéte, c'est tout Cool
Mais montre moi une photo d'un membre de Nightmare *se met à genoux et prie* et j'activerais le mode hystérique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyLun 3 Sep - 16:32

Dis moi cher Enc, toi qui a plus d'expérience que moi en matière de forum, sais tu comment on met un gif en signature? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyLun 3 Sep - 21:41

Citation :
Bouah, Mardi ça doit ce faire j'imagine ^^
Perso je pense que je peux, ça me sortira de ma déprime d'avantrentré (admire le néologisme)
Ca c'est une excellente nouvelle, dommage qu'Audrey ait changé l'organisation au dernier moment, du coup elle pourra peut-être pas venir demain... No Pour Johanne et Anaïs c'est bon, mais pour Coralie je sais pas...

Citation :
Et dis toi que je suis beaucoup moins sage que ce que tu crois, je sais me tenir en sociéte, c'est tout
Moi aussi je sais me tenir en société... Et même Rémi, aussi étonnant que ça puisse paraître... (oui il est parfois calme et posé... il faut le voir pour le croire... Razz Bienvenue Raistlin! Icon121 ) Par contre ce n'est pas le cas avec l'alcool, pour le meilleur comme pour le pire...

Citation :
Mais montre moi une photo d'un membre de Nightmare *se met à genoux et prie* et j'activerais le mode hystérique
J'avais déjà remarqué, toujours aussi infidèle en matière d'amour...Razz tongue brave bete
Ca me fait penser que pour l'instant j'écoute en boucle Jesus Christ Rn'R et c'est ma chanson préférée de Dir en Grey... Bienvenue Raistlin! Youpi-12 Elle bouge bien, c'est le cas de le dire... Merci bien pour les liens!!! Bienvenue Raistlin! 0007
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyLun 3 Sep - 21:45

Aaaah.... Jesus Christ Rn'R... Les hurlements mélodieux de mon petit Kyô...<3 Saku aussi, elle bouge...Bien !!! Bienvenue Raistlin! Youpi-12 Bienvenue Raistlin! Youpi-12
On fait quoi demain en fait? Question
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyLun 3 Sep - 21:47

Eh ben on ne sait pas trop (comme d'hab quoi... Razz ) Au pire des cas on fait comme la dernière fois, rdv en ville et on improvise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyLun 3 Sep - 21:50

Mouais... C'est chiant, y'a rien à faire à Digne Neutral
Mais ce qui est marrant c'est que tout le monde reprend les cours demain!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyLun 3 Sep - 21:52

Sauf ces braves privilégiés de secondes, premiers en vacances, derniers en cour !!! Bienvenue Raistlin! Youpi-12 Bienvenue Raistlin! Youpi-12 Bienvenue Raistlin! Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyLun 3 Sep - 21:56

AH !!!! T'a pas mis de S à "cours" !!! T'as fait une pire faute ENC !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyLun 3 Sep - 22:04

Je t'avais prévenue, ENCP fait des fautes, c'est à cause des vacances (enfin j'espère... Rolling Eyes )
Et en plus il va aller se coller devant la télé... Quelle culture!!! Razz
Alors à demain et bonne nuit dans ton joli pyjama pingouin! Wink Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyMar 4 Sep - 12:36

Si tu suprime pas ton dernier post, il va se passer des trucs pas drôles. Mais je consentirais à te pardonner si tu me dis comment mettre un gif dans une signature. Et puis je dors en nuisette, BAKAYARO !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyMar 4 Sep - 14:43

Mais je ne sais pas comment on met des gifs dans une signature, sinon je me serais déjà vanté de savoir le faire... Razz

Et puis cette vulgaire tentative d'intimidation ne marchera pas avec moi, tu le sais bien, je pars à l'instant pour le centre-ville, et avec le sourire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! EmptyMar 4 Sep - 19:04

Dans se cas je réussirais à me procurer ton mot de passe et je supprmimerais cet odieux message moi même!!! Cool
Et puis Nana-chan va bientôt s'inscrire, on va s'allier et tu vas souffrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Raistlin! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Raistlin!   Bienvenue Raistlin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Raistlin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Yevon :: Le temple de Bahamut :: Salon de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser