L'ordre de Yevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre de Yevon

Ne demandez pas ce que l'Ordre peut faire pour vous,Demandez ce que vous pouvez faire pour l'Ordre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les-pires-chansons-pourries XD

Aller en bas 
+3
Carva
Stein
Raistlin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyDim 2 Sep - 21:01

Bon ben tout est dit dans le titre, il faut parler dans ce topics des chansons qu'on trouve nulles, pourries, crétines, ridicules, bref qu'on peut pas supporter !!!!! Je commence
"premier love" de Tony Parker affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyLun 3 Sep - 12:47

Je connais pas exactement le titre: "Parle-moi de toi" de Jean-Louis Aubert... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyLun 3 Sep - 16:03

A carrement, moi aussi elle me saoule drunken
Avril Lavigne, Girlfriend silent silent silent silent silent
Je m'excuse si y'a des fans, mais je pas supporter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyLun 3 Sep - 21:49

Connais pas...


Une chanson dont je connais pas le titre mais dont le refrain comprend la phrase "Listen to my hearth" ou un truc de ce genre (oui je sais je fais pas dans la précision mais bon tu pourras demander à Caro de te la chanter, à condition que je sois à au moins 50 mètres... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyLun 3 Sep - 21:52

Ah ouiiii, je l'a connais celle là!!! Tu l'écoute une fois ça va mais c'est vrai qu'à la longue...
Moi je supporte pas Soprano, c'est du rap et pour mon plus grand malheur mon petit cousin est fan *envie de se pendre* C'est d'ailleurs lui qui me l'a fait découvrir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyLun 3 Sep - 21:54

Je connais pas non plus mais puisque c'est du rap je suis pas pressé de découvrir... Evil or Very Mad Enfin si il y avait un racaillou dans ma classe en 4ème qui écoutait (quel bon souvenir... No )
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyLun 3 Sep - 21:57

^ ^ Bon, pour aller plus vite je met carrément que je supporte aucune chansons de rap, que les fans m'excusent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyLun 3 Sep - 22:05

Moi je n'en supporte que deux, parce qu'elles me rappellent de bons souvenirs, il s'agit de rap allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMar 4 Sep - 12:33

Du rap allemand ?? ça doit être violent... J'ai déjà entendu du rap Japonais, c'est insupportable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMar 4 Sep - 14:40

Ben le rap allemand c'est supportable, enfin pas au niveau des paroles... No
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMar 4 Sep - 18:26

ça peut pas être pire que Rammstein quand même Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMar 4 Sep - 19:40

Si c'est pire parce que Rammstein au moins ils ne sont pas racistes, alors que dans l'une de ces chansons à un moment le chanteur dit en gros "Das ganze Land schreie: "helfen Hitler!" " donc ça c'est vraiment craignos... No Les-pires-chansons-pourries XD Tusort3t (pour le rappeur bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMar 4 Sep - 21:22

Sérieux ???? Ils mettent des trucs comme ça ?? Et ils sont même pas censuré ?? A mort les racistes !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carva

Carva


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMar 4 Sep - 21:29

Ouais, t'as raison!!!! Surtout les nazis, avec leur truc des blonds aux yeux bleus! Bande d'en*****!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMar 4 Sep - 21:34

Carrément!!! Qu'est ce qu'ils ont contre les brunes, mm ?
BRUNES POWAAAA !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carva

Carva


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMar 4 Sep - 21:44

Ouais!!!!!!!! BRUNES POWA!!!!!!!!!!!!!! ROUSSES POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour pas faire de la discrimination, parce qu'on vaut mieux que les nazis: BLONDES POWA!!!!!!!!!!!!!! queen queen queen flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMar 4 Sep - 21:48

Oula, calme toi t'es pire que moi quand tu t'y met XDDD
Bon, y'a un film avec Clintou ce soir alors je vais regarder la télé.
Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMar 4 Sep - 21:50

Citation :
Carrément!!! Qu'est ce qu'ils ont contre les brunes, mm ?
Ben ils en avaient marre de se faire frapper par des furies enragées brunes comme vous alors... ils ont espéré que les blondes étaient plus douces...

Les-pires-chansons-pourries XD Ok_je_so Les-pires-chansons-pourries XD Pas_futf
Revenir en haut Aller en bas
Carva

Carva


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMar 4 Sep - 21:53

Ah oauis?? Eh ben ils se trompait!!! t c'est clair, t'as intéret à courir vite!!! Tu ne nous échappera pas!!! *Poursuis Stein avec un couteau, mais pas dans une robe à coeur!!*
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMer 5 Sep - 12:03

Arrêter de ressortir ce truc de a robe à coeur m'enfin!!! Il va encore fantasmer!!! No
T'inquiètes Nana Jeudi on lui règle son compte!! (même si je donnerais cher pour pas y aller). Tiens, je donnerais bien Stein par exemple!! Mais c'est pas un truc cher, scheize Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMer 5 Sep - 12:23

Citation :
Arrêter de ressortir ce truc de a robe à coeur m'enfin!!! Il va encore fantasmer!!!
Ho oui entre ça et le corset tu peux pas savoir à quel point je fantasme, j'ai eu du mal à m'endormir hier soir... Laughing Les-pires-chansons-pourries XD Icon121
Et puis m'en fous parce que depuis hier c'est vous les perverses... C'est vrai quoi, j'ai été traumatisé... Les-pires-chansons-pourries XD Icon55 Le pire c'est qu'Audrey s'obstine à dire que vous n'avez pas changé... Mad Les-pires-chansons-pourries XD Nimportn Mais vous êtes pas plus mal comme ça... Les-pires-chansons-pourries XD 00411zs tongue

Citation :
(même si je donnerais cher pour pas y aller)
Moi aussi, je fais ma dépression ante-rentrée alors... Rolling Eyes (non je peux plus déprimer en ce moment je suis tellement content... Very Happy ) ce qui n'empêche pas que je vous laisserais volontiers vous débrouiller seules pour la rentrée... Razz
Citation :

Tiens, je donnerais bien Stein par exemple!! Mais c'est pas un truc cher, scheize
ScheiBe ça s'écrit pas comme ça, tu t'es plantée, na na na nanèreuuuuh!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carva

Carva


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMer 5 Sep - 12:36

On ne nie pas être des perverses!! Sauf qu'on est beaucoup mieux imunisé contre ça!!!! Et t'avouras que c'est notre meilleure arme!!!! Les-pires-chansons-pourries XD Winner
Revenir en haut Aller en bas
Bernd das Brot

Bernd das Brot


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMer 5 Sep - 12:38

Arrêtez de narguer Stein, c'est très méchant!!! Vous savez, c'est un bon ami pour moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carva

Carva


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMer 5 Sep - 12:40

Hola t'es skizo?????? Tu sais ce que je leur fait au skyzo? Les-pires-chansons-pourries XD Corde_mo Les-pires-chansons-pourries XD Icon_25 Les-pires-chansons-pourries XD Icon45 Les-pires-chansons-pourries XD Gun3 Les-pires-chansons-pourries XD Gun5 Les-pires-chansons-pourries XD Hache_gi Les-pires-chansons-pourries XD Sterb154 et ensuite, je redeviens Les-pires-chansons-pourries XD Icon55 Les-pires-chansons-pourries XD Icon55
Revenir en haut Aller en bas
Bernd das Brot

Bernd das Brot


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD EmptyMer 5 Sep - 12:42

Pourquoi tu n'as pas touché à Laurène alors, depuis le temps qu'elle se vante d'être schyzo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les-pires-chansons-pourries XD Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les-pires-chansons-pourries XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Yevon :: Le temple de Bahamut :: Salon de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser